Un elixir qui vous donnera de l’éclat. Riche en nutriments et vitamines A et C. Il affine et unifie le grain de la peau en rééquilibrant sa structure et en assouplissant l'épiderme. Il favorise la régénération des tissus.
Texture fine, fluide, pénétrante et odeur fleurie agréable.
CONSEILS D’UTILISATION :
Matin et/ou soir sur une peau nettoyée et tonifiée. Pour tous types de peau. Agiter le flacon avant chaque utilisation.
LES INGREDIENTS : pour 15 ml
Macérât de carotte sauvage : 5 ml
Huile végétale de Marula : 4 ml
Squalane végétal : 4 ml
Pseudo collagène : 20 gouttes
Vitamine E : 4 gouttes
Glycérine végétale : 20 gouttes
Protéine de soie marine : 15 gouttes
Huile essentielle de rose : 2 gouttes
Huile essentielle de carotte : 4 gouttes
PREPARATION : Mélanger tous les ingrédients ensemble.
LE CHOIX DES INGREDIENTS :
Macérât de carotte sauvage : une huile de beauté très riche en vitamine A, puissante régénérante cellulaire. Un must pour les peaux dévitalisées et matures, affine et assouplit la peau, excellente anti-rides
Huile de marula : elle représente un apport considérable en vitamines (en particulier la vitamine C), en minéraux et en antioxydants, c'est pourquoi elle est très appréciée dans le milieu de la cosmétique.
Squalane végétale : nourrissant et adoucissant. Il rendra votre elixir plus facile à étaler, plus pénétrant et moins gras.
Pseudo collagène : un ingrédient filmogène qui imite l’action du collagène, il apporte à la peau plus d’élasticité, de souplesse et de fraîcheur, il améliore la capacité de la peau à retenir l'humidité.
Vitamine E : conservatrice et anti-oxydante très efficace.Glycérine végétale : émolliente, humectante, adoucissante.
Protéines de soie marine : dans les soins de la peau, les protéines de soie augmentent le taux d''hydratation, revitalisent, adoucissent et apportent un toucher soyeux à l'épiderme. Les protéines de soie forment un film protecteur sur la peau.
Huile essentielle de rose : cette huile essentielle, Reine de la Beauté, possède de nombreuses propriétés cosmétiques : de part son pouvoir astringent sur la dilatation des capillaires sanguins, elle tonifie la peau en douceur, ce qui en fait un soin particulièrement recommandé pour les peaux délicates et sensibles. Elle va traiter efficacement les petites rougeurs et imperfections cutanées. En agissant sur la microcirculation l'huile essentielle de Rose possède un effet anti-âge sur la peau.
Huile essentielle de carotte : ses propriétés : rajeunissant tissulaire, rides, rougeurs, cicatrices, élasticité de la peau, tâches pigmentaires ou de vieillesse.
Ce qu'il me plait ton sérum !
RépondreSupprimerMerciii !
merci pour ta visite et ton message cannella
RépondreSupprimer